Directeur d’entité (H/F) – ADMR TUBA

La fédération ADMR D’ILLE-ET-VILAINE, recherche un DIRECTEUR D’ENTITE (H/F) pour l’association ADMR TUBA.

TUBA est un établissement d’accueil temporaire disposant de 8 places FAM, 6 places IME. Il dispose de  2 sites situés sur la commune de Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine).

Votre rôle ?

Sous l’autorité hiérarchique du directeur fédéral et par délégation de la présidente de l’association gestionnaire, vous assurez la direction de l’établissement dans le respect du projet associatif et des orientations stratégiques définies par le Conseil d’Administration, ainsi que du cadre réglementaire.

Responsable du bon fonctionnement des services et de la qualité de l’accueil des personnes avec troubles envahissant du développement ou polyhandicap (70 personnes et familles), vous en assurez l’administration générale : gestion des ressources humaines (40 salariés), administrative et financière, gestion du bâti, en vous appuyant sur une équipe de cadres et de coordination, ainsi que sur les services support de la Fédération.

Vos atouts ?

Vous possédez obligatoirement un diplôme de Niveau 1 (bac +5), idéalement CAFDES

Vous avez une expérience confirmée dans l’encadrement, dans le champ médico-social, ainsi que de la règlementation en vigueur dans les ERP.

Vous portez un intérêt et une motivation forte pour le développement d’un projet innovant, pour la vie associative, le travail avec des familles et le domaine du handicap.

Vos conditions de travail

Poste de Cadre : CDI à temps plein – urgent à pourvoir le 07/01/2019.

Rémunération : Grille H de la convention collective de branche de la BAD, soit 2959 € brut pour un ETP + chèques déjeuner.

Vous serez amené(e) à réaliser des astreintes y compris de week-end et pendant les vacances scolaires.

 

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV

au plus tard le 14 novembre 2018 à 14h à par mail à

recrutement@admr35.org

Les tests auront lieu le 7 décembre, les entretiens le 14 décembre 2018.