Gérard Dufros, quitte le réseau ADMR après 10 années de bénévolat

Le 7 juin, 2022
Gérard Duffros- Pierre Laillier président FD ADMR 35-

Lundi 23 mai, l’assemblée générale de l’ADMR du Canton de Saint-Aubin-d’Aubigné s’est tenue à
Sulpice-la-Forêt. Commune d’habitation du président de l’association Gérard Dufros qui quitte le réseau ADMR après dix années de bénévolat à l’ADMR. Trois autres bénévoles Joëlle Boisnard (secrétaire), Huguette Brosse (Trésorière) et Cathy Dominique arrêtent également leur mandat.

Monsieur le Maire, Yann Huaumé, a accueilli l’assemblée et a remercié l’association pour l’accompagnement effectué auprès de ces administrés. Il a souligné l’engagement fort de Gérard Dufros pour l’ADMR.

Pour l’occasion, Pierre Laillier, président de la fédération ADMR, a participé à ce temps pour remercier l’ensemble des bénévoles pour leur investissement au sein de l’association et saluer le parcours de Gérard.

Arrivé à l’association en 2013, en tant que bénévole puis secrétaire au sein du bureau, Gérard Dufros est très vite élu à la fonction de Président. Durand ses mandats successifs, l’association s’est développée, notamment avec la gestion de trois structures d’accueil collectif petite enfance et la création de partenariats locaux.

Gérard Dufros a su mettre ses compétences et sa bienveillance aux services de ses équipes bénévoles et salariés, afin de répondre au mieux aux besoins des habitants des quatorze communes couvertes par l’association.

Le réseau ADMR lui souhaite une bonne continuation ainsi qu’aux trois autres bénévoles, bien évidemment le réseau ne vous oubliera pas.