Après 16 années de bons et loyaux services, Yves Leray, président de l’ADMR Pays d’Antrain ne renouvelle pas son mandat de président

Le 7 juin, 2022
IMG_20220519_202200

Très engagé dans l’association depuis près de vingt ans, l’ancien maire de Saint-Rémy-du-Plain a intégré l’ADMR en 2004. Il a pris la présidence deux ans après son entrée en tant qu’administrateur.

Après plusieurs passages de relais, il a repris la tête de l’association en 2021. Yves Leray et son prédécesseur, Alain Leroy, ont été à l’initiative du portage de repas, mis en place dans le secteur en 2005. Le président mentionne les efforts fournis par les communes pour mener à bien ce projet.  Il en profite également pour rendre hommage aux « bénévoles engagés, sans lesquels rien ne serait possible » ainsi qu’à l’équipe d’intervention, qui « œuvre dans des conditions pas toujours faciles ».

Yves Leray a mis en place les premières élections des délégués du personnel. Il a participé aussi activement au projet et à la création du Pôle Social d’Antrain avec pour objectif d’y intégrer les bureaux de l’association. Le Pôle a été inauguré l’hiver dernier.

Pierre Laillier, président de la fédération et les membres de l’association ont profité de l’occasion pour remercier Yves pour toutes ces années d’investissement à la fonction Président au sein de l’association.